Feghouli répond au PSG !!

0
25

Excellent avec le FC Valence, depuis le début de saison , Sofiane Feghouli dit se sentir bien en Espagne et répond à l’intérêt du PSG.

Annoncé comme un très grand talent du foot français alors qu’il n’avait que 18 ans et qu’il jouait à Grenoble. Sofiane Feghouli n’a pas pu s’exprimer sur les terrains de ligue1.
Parti en Espagne, pour s’éxiler à l’étranger, là ou beaucoup de joueurs se sont plantés, Sofiane a choisi la nationalité Algérienne ou il a joué depuis tous les matchs titulaires en sélection.Il a eu comme beaucoup de jeunes partis à l’étranger si jeune un temps d’adaptation, en effet il a été prêté sa première année à Alméria.
Depuis son retour il enchaîne les bonnes performances en s’intégrant dans le 11 titulaire.
Même si il est heureux à Valence, le fennec commence a faire parler de lui sur le marché des transferts: les plus grands clubs Européens auraient déjà pisté l’Algérien.
Et le PSG: serait-il interéssé:« Ce genre de propos est toujours flatteur. Mais, par respect pour mon club et les supporters, je ne peux pas me permettre de m’étaler sur ce sujet. (…) Paris, c’est ma ville, j’y ai des attaches. Je suis de Saint-Ouen, j’y ai grandi, ma mère y vit encore. Maintenant, jouer pour le PSG, c’est une autre histoire. Je suis ravi que Paris possède un grand club, mais je suis pleinement investi avec Valence. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here