Interview: Marvin Milville "Mon modèle est Raphaêl Varane "

0
100

FoudeFootBall.com a été à la rencontre d’un jeune joueur très prometteur du foot Français. Marvin Milville formé à Douai, et qui joue désormais à Lens nous dévoile son parcours et ses motivations pour le futur. Une exclusivité FoudeFootBall.com.

Salut Marvin, peux tu te présenter?

Bonjour à tous, je m’appelle Milville Marvin,j’ai 15 ans, je suis né à Douai en 1997, et je joue pour le RC lens en U17.marvin

Ton parcours footballistique?

J’ai commencé le football à 6 ans à l’AS Cuincy , quand j’ai eu mes 10 ans j’ai joué pour le SC Douai, c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai débuté l’athlétisme en même temps que le football et à l’âge de 13 ans j’ai intégré le pôle espoir de Liévin et donc le RC Lens.

A quel poste joues-tu?

Mon poste actuel est défenseur central

Quel est ton modèle à ton poste?

Pour les français c’est Raphaêl Varane et au niveau international c’est Thiago Silva

Tu as déjà rencontré Varane, comment s’est passé votre rencontre?

Oui il est venu au pôle , il a fait un discours , et je lui ai posé quelques questions

Quels sont tes objectifs avec Lens? puis personnels?

Mes objectifs sont toujours de progresser et bien sûr si tout va bien , j’espère pouvoir atteindre l’équipe professionnelle par la suite .Toujours prendre du plaisir et partager de bons moments !

As tu déjà joué pour l’équipe de France ou en équipe régionale? ou même des contacts?

J’avais été sélectionné pour la coupe nationale mais je me suis blessé juste avant de la faire , et c’est pendant ce tournoi que les sélectionneurs de l’équipe de France étaient présent , mais j’espère être sélectionné une prochaine fois .

Est ce vrai que l’on te surnomme Raphaêl Varane à lens?

Mes amis savent que Varane est mon idole et oui parfois pour me charrier ils m’appellent par ce nom , mais cela se passait surtout avec mes amis du pôle espoir de Liévin .marvin7

Quel est le club qui te fait le plus rêver?

Pour l’instant ce qui me fait rêver c’est de réussir en pro à Lens mais bien sûr que le Real Madrid est un club qui fait rêver !

As-tu un message pour nos lecteurs?

Gros bisous a tous ceux qui me soutiennent , ma famille , mes ami(e)s , et ceux qui croient en moi , sans eux je ne pourrais pas avancer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here