L'OM s'impose face à Marrakech (1-2)

0
16

L’ Olympique de Marseille s’est imposé hier soir en toute fin de match face au KAC Marrakech sur le score de (1-2) grâce à des buts de Valbuena et de Barton.

Ce mercredi soir, l’OM jouait un match amical contre le KAC Marrakech (2 e division), pour son fin de stage et Elie Baup a décidé de faire tourner clairement son effectif.barton

Le jeune Aloé était titularisé en défense centrale au côté de Nicolas Nkoulou, Pape Mbow était lui aussi titulaire au côté de Benoit Cheyrou, deux autres du centre de formation, Kevin Osei en numéro 10 et Omrani sur le couloir gauche.

L’OM l’a emporté dans ce match sans enjeu, 1-2. Les Marocains ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu, sur penalty, suite à une faute de Nkoulou. Mathieu Valbuena a égalisé en fin de match, avant que Joey Barton ne donne la victoire à l’OM sur penalty. La rencontre s’est déroulée devant très peu de spectateurs.

Le onze de départ de l’OM : Mandanda – Abdallah, Nkoulou, Aloé, Morel – Mbow, Cheyrou – J. Ayew, Osei, Omrani – Gignac

Le onze en seconde période : Samba – Fanni, Diawara, Nkoulou, Aloé – Barton, Abdullah – Rémy, Valbuena, Jobello – J. Ayew


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here