Le Milan en France, pour Maupay et Fulgini

0
217

Le Milan AC  a décidé de recruter en France et superviserait deux jeunes joueurs très Neal-Maupay-130120-Dribbles-AI-300prometteurs du football Français: Neal Maupay(OGC Nice) et Angelo Fulgini (Valenciennes FC). Depuis l’arrivée de Taiwo et Niang, les Rossoneri ont décidé de continuer leur mercato en France.

Selon le site Italien Calciomercato.com, les Milanais ont déjà essayé de prendre Maupay à l’OGC Nice, durant le mercato hivernal, mais le club a dit que le joueur n’était pas à vendre, mais les Italiens n’ont pas abandonné la piste et ont décidé de revenir sur le joueur dès cet été.

Après avoir fait signer Johad Ferretti, un jeune Franco-Italien de 18 ans, formé en France, les Rossoneri aimeraient faire signer, Angelo Fulgini, international Français des moins de 17ans, qui a fulgobeaucoup surpris lors du dernier tournoi effectué en Croatie. Ce joueur polyvalent, qui peut jouer milieu de terrain ou arrière droit et central et qui a même déjà fait des matchs en U19 avec Valenciennes posséderait en plus de tous cela, deux passeports, Italien et Français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here