Interview: Liassine Cadamuro, mon objectif est le mondial

0
103

A travers, son site internet, Liassine Bentaiba Cadamuro a accepté de se faire interviewer par tous ses supporters. C’est comme cela que FoudeFootBall a réussi à avoir un entretien avec le joueur de la Réal Sociedad, une exclusivité FoudeFootBall.com.

Cette saison, tu as eu beaucoup de blessures et pas beaucoup de temps de jeu, quels sont tes objectifs pour la saison prochaine?

Première année que j’ai autant de blessures, c’est comme ça, c’est le destin, faut l’accepter. Je pense que l’objectif pour l’année prochaine est simple : pas de blessure, ou le moins possible, et gagner ma place de titulaire, avoir plus de temps de jeux !cadamuro.real

Vous êtes sur le point de vous qualifiez pour la ligue des champions, ce sera une première pour toi, juste avant la coupe du monde, ce sera une bonne échéance?

Je pense qu’une compétition européène comme la Ligue des Champions est une très bonne échéance ! Mais, pour cela, il faut se qualifier, et il nous reste 3 matches importants à négocier, et, pour la Coupe du Monde, il nous faut nous qualifier, rien n’est encore jouer, faut rester concentré jusqu’à la fin de la saison et jusqu’à la fin des éliminatoires…

Penses tu que le fait de participer à une CAN, peut être un préjudice pour ta place en club?

Je ne me pose pas la question. Je fait mon travail et exerce ma passion, donc il est de mon devoir et mon plaisir de me battre pour les couleurs de mon pays ainsi que celles de mon club. C’est d’ailleurs un véritable honneur !

Quelles sont tes ambitions en équipe nationale?

D’un point de vue collectif, l’ambition est de se qualifier pour la Coupe du Monde, on sait que ça va être difficile, mais rien n’est impossible.

Crois tu qu’il est possible que vous créez un exploit à la coupe du monde?

Pour parler d’exploit, il faut d’abord se qualifier… 🙂 ! On fera tout pour se qualifier ! Ensuite, on fera tout pour faire au mieux

Pour finir, que pouvons nous te souhaiter pour l’avenir?

La santé, ainsi que celle de mes proches et de ma famille ; plus de blessure, et retrouver ma place en club et en sélection, inchallah !

Voici le lien du site de Liassine: http://liassinecadamuro.com/2013/05/10/les-supporters-dans-la-peau-des-journalistes-2/


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here