Interview: Bérénisse Enudde: j’ai été contactée par Arras

0
84

Salut Bérénisse, peux tu te présenter à nos lecteurs?

Bonjour à tous, je m’appelle Bérénisse Enudde, je vais avoir bientôt 15 ans, j’habite à Douai, je suis née le 9 septembre 1998 à Lambres lez Douai, j’ai joué cette saison au club foot féminin de Douai et dernièrement j’ai été contactée par Arras pour rejoindre ce club..béré-1

Quel est ton parcours footballistique?

Depuis toute petite, je touche le ballon avec mes frères et les ami(e)s du quartier, mais à l’âge de 12 ans, j’ai décidé de m’inscrire dans un club, j’ai donc débuté ma carrière en U 13 à l’AS Cuincy puis les deux années suivantes au Foot Féminin Douaisis.

A quel poste joues-tu?

Je joue au poste d’attaquant de pointe ou encore milieu gauche mais rarement

Comment as tu fait du football, ta passion?

J’ai grandi dans un entourage où tout le monde aimait le football puis en grandissant avec les entraînements et en découvrant ce sport, j’y ai pris goût, j’ai donc pris du plaisir pendant les matchs et aimé ce sport au fur et à mesure.

Comment Arras t’as contacté?

Dimanche 9 juin, lors de la journée Festifoot féminin, l’entraineur de ce club m’a repérée et deux jours plus tard, il m’a contactée, et depuis je me suis entraînée avec Arras.

Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

En ce qui concerne mes qualités: j’ai le sens du but, j’en marque beaucoup par match et aussi ma rapidité qui met beaucoup en difficulté les défenseurs. Pour mes défauts, je pense que je suis trop agréssive et trop nerveuse, mais je ne baisse jamais les bras même si je me fais dominer.

As-tu déjà été sélectionnée en équipe Régionale? Si oui à quelles occasions?

Oui avec le district puis ensuite avec la ligue pour la préparation de la coupe nationale (matchs et stages pendant plusieurs jours)

Quels sont tes objectifs en club? puis personnels?

Avec mon équipe, c’est de montrer le meilleur de nous même, ne rien lâcher et toujours finir plus haut dans le classement. Puis pour ce qui est de personnel, c’est de percer le plus haut possible et atteindre le plus haut niveau.

Quel club supportes-tu chez les hommes?

En ligue 1 mon club préféré est Lyon et à l’étranger c’est le FC Barcelone

Quel est ton club de rêve chez les féminines?

Mon club de rêve chez les filles, c’est Lyon , j’ai  d’ailleurs eu l’occasion de les voir jouer deux fois cette saison , face à Hénin et à Arras, elles sont vraiment impressionnantes.

Quel joueur t’inspire le plus chez les hommes?puis chez les féminines?

Chez les hommes, j’aime beaucoup Lionel Messi et chez les féminines je suis fan de Camille Abily.

As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

Tout d’abord, j’aimerais remercier tous ceux qui me soutiennent, je te remercie toi Farid pour cette interview, d’être venu me voir à quelques matchs et d’avoir suivi ma carrière depuis que je suis en 6eme, une grosse dédicace à mon ancien entraîneur de Cuincy (Jean Louis), mon entraîneur de Douai (Hervé) et une grosse pensée à ma maman qui m’a toujours soutenu et qui est toujours là pour moi.béré et farid sports


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here