Interview: Sadek Jordan Faucher, Royal Antwerp

0
189

FoudeFootBall a été à la rencontre d’un jeune joueur d’origine Algérienne qui évolue en d2 Belge. Sadek Jordan Faucher nous dévoile son parcours et ses ambitions pour atteindre l’équipe nationale . Une exclusivité FoudeFootBall.

Salam Sadek peux tu te présenter à nos lecteurs?

Salam à tous, je suis Sadek Jordan Faucher, j’ai 21 ans je suis né à Créteil (94) et je suis originaire de Constantine en Algérie. Je joue actuellement au Royal Antwerp FC en division 2 Belgesadek jordan

Quel est ton parcours footballistique?

J’ai commencé à Créteil et je suis parti à 14 ans au FC Metz pour faire ma formation. Après la victoire en coupe Gambardella en 2010 j’ai signé mon premier contrat professionnel au Tours FC. Je suis ensuite passé par la d3 belge avant de signer en 2012 pour 3 ans au Royal Antwerp FC.

A quel poste joues-tu?

Avant centre et je peux aussi jouer sur les cotés ou en 10

As-tu déjà contacté par la sélection Algérienne des jeunes? si oui à quelles occasions?

J’ai été contacté au même moment par la sélection Algérienne et Française quand je jouais à Tours mais je me suis blessé quelques jours plus tard.

Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

Mes qualités sont les déplacements, la technique, la finition et la vitesse. Je dois encore un peu améliorer mon jeu de tête.

Quels sont tes objectifs en club? puis personnels?

Au niveau du club, on joue la montée cette saison. Au niveau personnel je voudrais jouer dans un club de d1 en Europe le plus rapidement possible incha’Allah.

Gardes-tu un espoir pour rejoindre la sélection Algérienne?

Bien sûr j’ai toujours cet objectif en tête et si tout se passe bien pour moi et que je continue à progresser ça viendra inch’Allah.sadek faucher-1

Quel joueur admires-tu le plus dans cette sélection?

Je suis fier que des joueurs comme Feghouli et Kadir jouent pour l’equipe d’Algérie, ils ont beaucoup de qualités et ce serait un plaisir de pouvoir jouer avec eux un jour.

Quel est ton modèle à ton poste dans le monde?

Je regarde beaucoup Luis Suarez, Aguero et Falcao ce sont des grands buteurs et j’essaye de m’inspirer de ce genre de joueurs.

Quel est ton club de rêve?

Le Real Madrid

As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

Oui je passe le salam à tous les lecteurs de FoudeFootBall, j’espère qu’ils me connaissent mieux, et que je pourrai bientôt défendre les couleurs de mon pays incha’Allah.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here