Walid Mesloub signe à Lorient

0
19

Le milieu offensif Algérien du Havre, Walid Mesloub s’est engagé pour les trois prochaines années avec le FC Lorient. Effectuant pratiquement toute sa carrière en ligue 2, le joueur de 28 ans va découvrir l’élite du championnat de France à 28 ans.mesloub_signature_lorient1

« Je suis très heureux de rejoindre le FCL. Nous étions en contact depuis trois ans, mais cela ne s’était jamais concrétisé. Aujourd’hui, c’est fait et j’en suis très content. Je suis très fier de découvrir la Ligue 1 avec le FCL, a déclaré le natif de Trappes sur le site officiel du club ce jeudi. J’ai choisi Lorient car le style de jeu me correspond. C’est un club à taille humaine, sain, avec des valeurs. Je sens déjà qu’il y a une ferveur autour du FCL. Tout cela me plaît. La qualité de jeu proposée a aussi beaucoup pesé dans ma décision. »

Et l’intéressé d’ajouter: « Ça m’a fait plaisir d’avoir Sylvain Ripoll au téléphone, j’ai senti un véritable intérêt et beaucoup de confiance de sa part, ainsi que de celle du staff. C’est très gratifiant. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here