La France écrase la Suisse (5-2)

0
18

L’équipe de France a confirmé hier soir en s’imposant face à la Suisse et de belle manière sur le score de (5-2). Après un match d’ouverture où les bleus se sont facilement imposés face au Honduras, les Français ont récidivé hier soir pour prouver qu’il y a une véritable efficacité offensive dans cet effectif.

Olivier Giroud, auteur du 100e but français de l’histoire en Coupe du monde, avait ouvert le score dès la 17e minute de jeu, vite imité par Blaise Matuidi (18e), avant que Mathieu Valbuena ne donne, après un penalty manqué par Karim Benzema (31e), un peu plus d’ampleur à la domination tricolore (40e).benzema

Benzema (67e), auteur de son troisième but en deux matches et qui s’en est vu refuser un autre dans le temps additionnel, puis Moussa Sissoko (73e), préféré au coup d’envoi à Paul Pogba, ont ensuite assuré le succès des hommes de Didier Deschamps, avant que Blerim Dzemaili (81e) puis Granit Xhaka (86e) ne réduisent l’écart en fin de match.

Dans l’autre match de la poule, l’Equateur a battu le Honduras (2-1), la France est donc première de la poule avec 6 points, suivi de la Suisse et l’Equateur qui comptent 3points et le Honduras, o point.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here