L'Algérie s'impose face à la Corée

0
184

Pour son deuxième match dans cette coupe du monde, l’Algérie a battu la Corée du Sud sur le score de (4-2). Venu avec d’autres ambitions qu’au match précèdent face à la Belgique, les hommes de Vahid Halilhodzic menaient déjà (3-0) à la mi-temps. Des buts de Slimani (26e), Halliche (28e) et Djabou (38e) ont pu mettre les fennecs d’entrée dans les bons rails. Mais les Coréens se sont réveillés en seconde période et ont mis le forcing sur la défense Algérienne en réduisant la marque très rapidement par Son (50e) mais c’était sans compter sur Brahimi qui marque un but magnifique avec un une deux avec Sofiane Feghouli (62e) enfin les Asiatiques reviendront en fin de partie grâce à Koo (72e).algérie Il faut encore saluer la très belle partie du gardien Algérien, Rais M’bolhi

Une première victoire en Coupe du monde depuis 1982 qui permet aux Algériens de rêver à une qualification pour les huitièmes de finale. Jeudi contre la Russie, un match nul pourrait suffire au bonheur de la sélection de Vahid Halilhodzic.

Dans l’autre match de la poule, la Belgique s’est qualifiée pour les 8 e de finale en battant la Russie à l’arrache grâce à un but du Lillois Origi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here