Des jumeaux Algériens signent en Série C (Italie)

0
50

jumeuaxDeux jeunes jumeaux Algériens ont signé au Terracina Calcio, selon Fotbolltransfers.com. Hossin Lagoun formé à Turin, Gênes et Modène est un  jeune gardien qui a joué pour l’équipe U19 de Malmö FF l’an dernier .

C’est Hossin lui même qui a recommandé son frère, en effet, le club lui a demandé si il pouvait recommandé un attaquant. Il a signé un contrat de trois ans et j’ai signé pour un an, dit Hossin Lagoun à Fotbolltransfers.com.

Hassen Lagoun jouait au poste d’attaquant  au Kulladals FF, la saison dernière. Les frères ont maintenant dix jours de vacances, puis, devront se déplacer en Italie pour commencer la pré-saison avec leurs nouveaux coéquipiers. Terracina jouera en Série C, cette saison mais aura une équipe réserve en équipe D. Les deux frères devraient intégrer l’équipe première.

« Il y a un nouveau projet, ils ont remplacé presque tous les joueurs et les officiels. Le président a dépensé beaucoup d’argent pour qu’ils puissent monter, poursuit-il. Hossin Lagoun,

« Je sais que des clubs de Série A vont me suivre. J’ai toujours voulu retourner à Turin, j’ai eu une bonne proposition de contrat la dernière fois que j’étais là, mais c’était juste un contrat pour les jeunes. Je suis à la recherche d’un club pour le football senior. Je pense que la meilleure chose pour moi était de signer pour cette équipe. Ensuite, nous essayons d’entamer des négociations avec Torino plus tard, ils vont me suivre dans le temps. Il y a  également l’équipe nationale Algérienne actuelle U20. – Oui, la fédération algérienne de football m’a gardé. Leur équipe U-20 jouera la Coupe d’Afrique l’année prochaine et U23 jouera la qualification pour les Jeux olympiques. Je vais jouer avec l’équipe de U20, j’ai hâte de rejoindre la sélection nationale car ça reste toujours un rêve pour moi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here