LDC: Le match des Algériens

0
21

Trois Algériens se partageaient l’affiche pour cette deuxième journée de ligue des champions. Slimani qui affrontait Chelsea à domicile, Brahimi qui se déplaçait en Ukraine face au Shakhtar et Djebbour qui accueillait l’Ajax.brahimi-slimani-djebbour-ldc

Sporting-Chelsea (0-1):

Le Sporting Lisbonne a été battu, hier soir, pour leur deuxième match de ligue des champions, à domicile face à Chelsea. L’international Algérien, Islam Slimani a joué toute la rencontre et s’est procuré deux occasions, sans avoir trouvé la faille. On a assisté à un match plutôt équilibré mais où l’expérience a compté.

Shakhtar-Porto (2-2):

Yacine Brahimi a encore fait parlé par ses dribles mais n’a pas été décisif tout au contraire en ratant un penalty. Très remuant comme d’habitude l’international Algérien a joué sur l’aile gauche avec une attaque remanié, avec Tello à droite et Aboubakar dans l’axe.C’est finalement Jackson Martinez qui a marqué les deux buts pour le FC Porto en toute fin de rencontre (89e, 90e).

Apoel Nicosie (1-1) Ajax;

Pour finir, le dernier Algérien dans cette ligue des champions est rentré en cours de match.Rafik Djebbour a participé à la fin de cette rencontre en intégrant la partie à la 82e minute de jeu, mais le score n’a pas changé, les deux équipes se sont partagés les points. Andersen avait ouvert la marque pour l’Ajax (28e) avant que Manduca n’égalise à la 31e.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here