Soudani, Brahimi et Fékir, passeurs décisifs

0
10

Le Dinamo de Zagreb qui survole actuellement son championnat, s’est imposé hier soir face au Lokomotiv sur le score de (3-0), l’international Algérien, Hilal Soudani, titularisé n’ a pas marqué mais a offert une passe décisive. Grâce à un triplé d’Hernandez, le Dinamo conforte sa tête en classement en disposant de 4 points d’avance sur le deuxième, Rieka qui en compte 9, sur le troisième.soudani-300x160

Yacine Brahimi qui a commis, une erreur en début en rencontre en offrant un ballon de but à ses adversaires en essayant de dribbler (32e), s’est bien rattrapé en donnant une passe décisive à son coéquipier Quintero. Avec sa victoire (2-1), hier soir, le FC Porto revient à la deuxième place juste derrière le Benfica de Lisbonne.

Le Franco-Algérien de Lyon, Nabil Fékir confirme sa forme du moment, en offrant une passe décisive à Alexandre Lacazette pour le premier but de la rencontre. L’action se passe à la 39e minute et le joueur a lancé une belle transversale du milieu de terrain à l’attaquant Français qui s’est offert un coup du chapeau.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here