Le Maroc n'a pas renoncé à la Can mais veut juste la reporter

0
169

Face à la flambée de spéculations amplifiées pour les réseaux sociaux, le Maroc a publié hier un communiqué quant à l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique. Le Royaume n’a pas demandé l’annulation mais juste le report de la compétition, étant ouvert à toute discussion.can2015_587517199

Le ministère de la Jeunesse et des Sports du Maroc a publié ce vendredi un communiqué dans le but de calmer le jeu. « Le Maroc exprime toujours la ferme volonté d’accueillir la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations », précise d’abord le document, s’inscrivant en faux contre la fausse information diffusée dans la matinée par un grand nombre de médias.
Le Royaume demande donc un report de la CAN à cause du virus d’Ebola et propose des alternatives et se prépare activement à la réunion prévue dans les prochains jours avec les instances responsables de la Confédération africaine de football (CAF) », conclut le ministère marocain de la Jeunesse et des Sports, dans la ligne des propos tenus plus tôt dans la semaine par le ministre, Mohamed Ouzzine.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here