LDC: Le match des Algériens

0
15

brahimi-slimani-djebbour-ldcIl y avait trois Algériens en lice en ligue des champions, ce mardi soir, Slimani (Sporting), Djebbour (Apoel) et Brahimi (FC Porto), un seul a remporté son match, voici le résumé de leur match.

Islam Slimani, l’international Algérien du Sporting Portugal est malheureusement sorti au bout de 25 minutes de jeu sur blessure alors que son équipe menait (1-0) en Allemagne face à Schalke. C’est le Colombien Montero qui l’a remplacé, score final, une défaite (4-3) avec un exclu du côté Portugais.

Yacine Brahimi a gagné sa rencontre face à Bilbao, discret en début de rencontre au poste de meneur de jeu, l’international Algérien élevé son niveau de jeu, une fois qu’il a été replacé au poste d’ailier gauche. En fin de match, quand Quaresma jouera à gauche, il sera plus remuant juste derrière Jackson Martinez. Si le FC Porto a réussi une ouverture du score juste avant la mi-temps par Herrera (45′), l’Atheltic Bilbao est bien rentré en seconde avec une égalisation par Fernandez dès la 58e minute. C’est Quaresma qui donnera la victoire aux Portugais (2-1).sur une balle donnée par l’Algérien, Brahimi.

Rafik Djebbour a joué la dernière demi-heure du match très difficile de son équipe face au Paris Saint Germain. Rafik a fait une bonne prestation, il a même failli donné une passé décisive en dribblant VanderWiel sur son côté, une défaite (0-1) de l’Apoel Nicosie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here