League Cup: Balotelli et Drogba décisifs

0
15

Pour les 8e de finale de la League Cup, les écuries de Premier League ont vraiment souffert. Liverpool, à la traîne en championnat s’est qualifié difficilement face à Swensea sur sa pelouse.A 4 minutes du coup de sifflet final, les Reds étaient mené (0-1) avant que Mario Balotelli, sur le banc au début de la rencontre ne délivre son club à la 86e minute. C’est finalement Lovren qui marque le but de la victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre (90+5).PROP140916-033-Liverpool_Ludogorets-600x411

Chelsea a eu aussi du mal à s’imposer face à une équipe de 4é division, Shrewsbury. Didier Drogba, une nouvelle fois titulaire à la pointe de l’attaque des blues et déjà buteur ce week-end face à Manchester United a remis ça.Il a même poussé un défenseur adverse a inscrire un but contre son camp pour une qualification inespérée.

Dans les autres matches de la soirée, on retiendra les éliminations par des formations de Championship (D2 anglaise) de West Bromwich Albion sur le terrain de Bornemouth (2-1) et de Fulham, surclassé sur sa pelouse de Craven Cottage par Derby (2-5). Mercredi, la suite et fin de ces 8e de finale sera marquée notamment par le choc de Premier League entre Manchester City et Newcastle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here