LDC: Le match des Algériens

0
154

Il y a eu des bonnes et des mauvaises choses en ce qui concerne les Algériens pour cette 4e journée de ligue des champions.

Slimani a failli éliminé son équipe de la compétition en marquant un but contre son camp à la 17e minute de jeu. Mais le Sporting s’est bien repris ainsi que l’international Algérien qui s’est bien rattrapé en offrant le but de la victoire à son club dans les arrêts de jeu (90+1). C’est son premier but en ligue des champions. Une victoire (4-2) qui permet au club Portugais d’espérer une qualification pour les 8e de finale.

Encore un grand Yacine Brahimi qbrahimi-slimani-djebbour-ldcui a encore une fois marqué (73e) et qui a qualifié le FC Porto pour le tour suivant de la compétition. Son club s’impose (0-2) face à l’Athletic Bilbao.Il a offert le premier but à Jackson Martinez à la 55e minute de jeu.

Enfin, Rafik Djebbour n’a pu rien faire face au Paris Saint Germain, pour une défaite de l’Apoel Nicosie au Parc des Princes (1-0). L’international Algérien aura tout de même joué 63 minutes de jeu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here