LDC:Le match des Algériens, Slimani buteur

0
15

Le FC Porto a été la première équipe à jouer, hier soir, en ligue des champions, à cause de son déplacement en Biélorussie. Les coéquipiers de Yacine Brahimi se sont facilement imposés à l’extérieur sur le score de (0-3) C’est la troisième victoire de suite et la deuxième à l’extérieur pour les hommes de Lopotégui.Même si, il n’a pas marqué ou n’a pas offert de passe décisif, l’international Algérien est impliqué sur le deuxième but transformé par Martinez. Brahimi a été remplacé à la 83e minute de jeu.Porto est désormais sûr de finir, 1er de sa poule après la défaite du Shakhtar face à Bilbaobrahimi-slimani-djebbour-ldc

Après une belle victoire qui offre tous les espoirs au Sporting, victorieux hier soir de Maribor par le score de (3-1) à domicile.Dans un match maitrisé, les Portugais sont allés chercher une deuxième victoire consécutive en ligue des champions cette saison. Slimani, marquera le troisième but de la victoire, après Carlos Mané et Nani.Tout se jouera lors de la dernière journée ou le Sporting affrontera Chelsea, déjà qualifiée.

Rafif Djebbour, l’autre Algérien, concerné par la compétition est rentré à la 74e minute pour une défaite de son équipe, l’Apoel face au FC Barcelone sur le score de (0-4), avec un triplé de Lionel Messi.

Rafik


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here