Premier League: Arsenal, Man United et Arsenal gagnent

0
184

Pas de changement pour le classement de la Premier League, les équipes du « big four » ont toutes gagnées, en commençant par Chelsea qui a battu West Ham (0-1), à l’extérieur.

Au classement, les Blues gardent cinq points d’avance sur leur dauphin, Manchester City, qui compte un match en plus. Des Citizens qui, eux, se sont fait respecter contre Leicester City (2-0), David Silva (45e) et James Milner (88e) ayant inscrit les deux buts des Sky Blues.Eden-Hazard-Chelsea_w647

Suivent, à respectivement quatre et cinq points, Arsenal et Manchester United. Les Gunners ont disposé des Queens Park Rangers (2-1) avec des réalisations signées Olivier Giroud (64e) et Alexis Sanchez (69e). Les Red Devils ont fait le minimum contre Newcastle (1-0), Ashley Young ayant profité d’une belle boulette de Tim Krül (89e).

Victoires également pour Liverpool aux dépens de Burnley (2-0), grâce à Jordan Henderson (29e) et Daniel Sturridge (51e), ainsi que pour Tottenham devant Swansea City (3-2). Une rencontre marquée par la sortie sur civière de l’attaquant français Bafétimbi Gomis suite à un malaise vagal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here