Fékir, sa famille lui en veut

0
149

Si la situation de Nabil Fékir semble s’apaiser dans les médias depuis qu’il a choisi l’équipe de France, il est en tout autre en Algérie, où son double jeu commence à énerver pas mal de personne.

Ce week-end, c’est d’abord son oncle qui vit toujours en Algérie, qui s’est exprimé en disant qu’il avait donné son accord pour rejoindre les fennecs après un coup de téléphone passé chez sa famille et il se demande si il n’a pas été influencé en France et aussi son grand-père, qui a parlé dans les colonnes du Buteur. L’occasion pour lui d’expliquer sa déception et d’assurer que les parents du jeune joueur lyonnais étaient, eux aussi, furieux de son choix. « Évidemment, les parents de Nabil n’étaient pas du tout contents de la décision de leur fils. Son père l’a réprimandé, car, lui aussi, il voulait le voir avec l’Algérie. Sa maman était fâchée elle aussi et lui a dit que s’il ne voulait pas jouer pour l’Algérie, alors il vaudrait mieux ne jouer pour aucune autre sélection », a ainsi expliqué le grand-père.Nabil-Fekir1_w647

Et celui-ci d’enchaîner. « Sincèrement, on est toujours sous le choc. On ne s’attendait pas du tout à ce que Nabil choisisse la France. On avait vraiment espoir de le voir porter un jour les couleurs nationales, mais que voulez-vous que je vous dise. Bien sûr qu’on est énormément déçus, car pour notre famille ça aurait été une grande fierté de voir notre petit fils défendre le maillot de l’Algérie. Pourtant, il m’avait assuré qu’il allait jouer pour les Verts et même son père était confiant. Je ne comprends pas ce qui s’est passé.« 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here