EDF: Fékir, des sifflets pour sa première

0
170

Entré dans le dernier quart d’heure, du match France-Brésil, Nabil Fékir (21ans) a effectué ce jeudi soir, sa première en équipe de France mais sous les sifflets du Stade de France.

En plus, de devoir commencer sa carrière internationale par une défaite, Fekir a également dû composer avec les sifflets d’une partie du public du Stade de France au moment de son entrée en jeu et à chacune de ses prises de balle.Fekir-siffle_w647

A l’en croire, cet accueil, sans doute motivé par se hésitations entre les Fennecs et les Bleus, l’a pourtant laissé de marbre. « Les sifflets, ce n’est rien, c’est le foot. Il faut l’accepter, c’est comme ça », a-t-il en effet assuré à l’issue de la rencontre. Le nouvel international tricolore n’a en revanche pas caché sa déception quant à ce revers concédé face à la Seleçao. « On est un peu déçus. On avait réussi une bonne première période, mais cela a été compliqué ensuite », a-t-il reconnu, revenant sur sa propre prestation.

« Pour moi, cette première sélection était un moment fort, surtout contre le Brésil, a-t-il confié. J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là et cela a payé. J’ai trouvé mon entrée assez bonne même si je n’ai pas eu beaucoup de ballons. » Des ballons dont il a néanmoins fait bon usage à l’instar de ce coup-franc intéressant provoqué dès son deuxième ballon ou de cette frappe juste à côté des buts de Jefferson.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here