Le Portugal perd avec Lopes dans les buts

0
24

Le Portugal s’est incliné hier soir en match amical à Estoril, face au modeste Cap Vert sur le score de (0-2). Une formation réduite à dix suite à l’expulsion de Pinto à l’heure de jeu (60e).

Le mal était déjà fait avec les deux buts concédés aux visiteurs juste avant la pause et signés par le Rémois Fortes (38e) puis Gege (43e) face au Lyonnais Anthony Lopes, pas exempt de tout reproche sur l’ouverture du score d’un centre-tir lobé. Le gardien lyonnais se souviendra de sa première sélection, lui qui vivait ses grands débuts en équipe nationale, au même titre que le Monégasque Bernardo Silva. Des titularisations en l’absence de la plupart des cadres de la formation lusitanienne, à commencer par Cristiano Ronaldo, empêché, tout comme ses partenaires Rui Patrício, Bosingwa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Eliseu, Tiago, João Moutinho, Nani, Fábio Coentrão, Danny, José Fonte, Ricardo Quaresma ou encore William Carvalho, de jouer un deuxième match en 48 heures par le règlement de la FIFA, selon la presse espagnole.Anthony-Lopes_w647

Or, dimanche, les Portugais avaient dominé la Serbie (2-1) pour reprendre du même coup la tête de leur groupe des éliminatoires de l’Euro 2016 devant le Danemark.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here