Chadli Amri retourne en Allemagne

0
226

Un an après avoir signé au Mouloudia d’Oran, l’ex international Algérien, Chadli Amri, a renoué avec la compétition dimanche en Regionaliga West (Division 4 allemande).

Arrivé libre cet hiver au FC 08 Homburg, l’ancien milieu des Verts restait sur une expérience difficile au sein du MCO où il avait évolué durant la seconde moitié de la saison dernière, marquée par des blessures et seulement sept matches disputés en Ligue 1.220px-Chadli_Amri

L’Algérien a connu sa première titularisation de la saison à l’occasion du déplacement de sa nouvelle équipe à Fribourg pour y affronter l’équipe réserve du SCF dans le cadre de la 27ème journée de Championnat. Les coéquipiers de Amri, titulaire et présent durant 66 minutes sur la pelouse avant son remplacement, se sont imposés (2-4), et pointent à la 5ème place avec 44 points.

Après près de deux ans d’inactivité à cause d’une longue blessure (tibia péroné), contractée en février 2012 en deuxième division Allemande, le joueur a ruiné une belle carrière avec des blessures à répétitions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here