M'Bolhi aimerait revenir en Europe

0
156

Auteur d’une excellente, coupe du monde, le gardien international Algérien, Rais M’Bolhi s’attendait à signer dans un gros club Européen, mais faute de proposition vraiment concrète, le portier a choisi par défaut le club de Philadelphie en MLS.rais_mbolhi_vs_costa-rica-u23-600x390

Le numéro 1 des Verts est revenu sur ce choix de rejoindre la franchise américaine. « Je ne sais pas si on peut parler de surprise à propos de mon choix, a déclaré M’Bolhi dans un entretien à l’Equipe. Beaucoup de choses ont été dites, mais la réalité était toute autre: je n’ai pas forcément eu les propositions que j’attendais. Celle de Philadelphie était parmi celles que l’on peut qualifier de difficilement refusables. Le projet était très intéressant. Il y’a aussi le fait que ce soit les États Unis, tout le monde connaît le cadre de vie que l’on peut y trouver. J’ai surtout fait ce choix pour l’aspect familial. »

L’ancien gardien du CSKA Sofia envisage désormais un retour en Europe, sans se fixer une destination particulière. « La vie évolue, les choses changent. Ma situation personnelle a également changé, explique-t-il. Je suis toujours sous contrat de relative longue durée avec Philadelphie. Les choses ne se passent pas comme prévu avec le club, si des propositions me parviennent (d’Europe), j’y réfléchirai forcément, oui. »

M’Bolhi, qui a débuté la saison en tant que numéro 1, a disputé 5 matches de MLS avec le Philadelphia Union depuis l’entame de l’exercice actuel.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here