Rais M'Bolhi toujours dans l'impasse

0
16

Le gardien international Algérien, Rais M’Bolhi manquera encore à son équipe, face à Toronto, pour le match qui compte pour la 10e journée de la MLS.

M’bolhi est sorti des plans de son entraîneur, après avoir joué les quatre premiers matchs de la saison en tant que titulaire, son club est au plus mal, à cause de plusieurs défaites d’afilées.

La responsabilité du portier Algérien est engagé sur les premières rencontres de celui-ci en tant que titulaire.art3philrais

Rentré depuis chez lui en France, M’Bolhi est pressenti pour quitter le championnat MLS dès la prochaine intersaison pour opter au profit d’un club européen. Mais les offres ne se bousculent pas. « La vie évolue, les choses changent. Ma situation personnelle a également changé. Je suis toujours sous contrat de relative longue durée avec Philadelphie« , indiquait récemment M’Bohli au quotidien L’Equipe, alors qu’il s’entraîne en solo avec un préparateur physique en France. « Les choses ne se passent pas comme prévu avec le club. Si des propositions me parviennent, j’y réfléchirai forcément.« 
L’EN doit apprendre à jouer sans Raïs
 
Le sélectionneur Algérien, Christian Gourcuff doit aussi se poser les bonnes questions, à savoir titulariser un gardien qui n’a pas joué depuis plusieurs semaines, affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here