Rafik Djebbour retourne à l'AEK Athènes

0
19

L’ex international Algérien, Rafik Djebbour retourne en Grèce et a signé à l’AEK Athènes, club où il a déjà porté les couleurs.djebbour aek

L’attaquant de 31 ans a déjà évolué dans ce club de 2008 à 2011,où il était arrivé de Panionos et y disputant 74 matchs pour 24 buts marqués. Il rejoint le club de la capitale grecque, qui retrouve l’élite après avoir été relégué en 3e division en 2013 suite à une situation financière désastreuse. Le club a enchaîné deux montées successives et évoluera en Super league la saison prochaine.

A sa signature, qui prendra effet dès le 1er juillet, le « terroriste » (surnom dont il a hérité en Grèce) a déclaré « Je suis fier de mon retour à l’AEK. Il y avait des discussions depuis un certain temps et je suis très heureux que la transaction se soit concrétisée. Mon but est de reconquérir le championnat avec l’AEK et de jouer avec ce maillot la Ligue des Champions. Je veux à nouveau vivre de grands moments avec ce groupe et  je promets à tous les suporteurs que je me donnerais à 100% pour réaliser nos objectifs « 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here