Ounas signe son 1er contrat pro avec Bordeaux

0
20

photo_ounas_04102015-600x390Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, la signature du premier contrat professionnel de leur pépite Algérienne, Adam Ounas.

« Adam Ounas a signé son premier contrat professionnel en faveur des Girondins ! Le jeune milieu de terrain s’est engagé pour les trois prochaines saisons (juin 2019). Ce contrat débutera cet été » , explique le communiqué du club de Ligue 1 française.

Le milieu de terrain qui fait briller son talent pas de très bonnes prestations en ligue 1 depuis qu’il a intégré l’équipe première portera le numéro 22 et laissera son numéro actuel le 33, de côté.

« Convoqué avec le groupe professionnel pour la première fois lors du déplacement à Lorient, le gaucher s’est signalé avec vingt bonnes minutes de jeu ponctuées d’un but. Il n’a plus quitté le groupe et engrange des minutes de jeu. Il a disputé neuf matches toutes compétitions confondues (deux titularisations) pour deux buts » , ajoute la même source.

Actuellement repris chez les U-19 en Équipe de France, le jeune talent n’a jamais caché sa double-appartenance française et algérienne pour nos confrères eu Buteur où il a dit que l’équipe première de la sélection Algérienne, l’intéressait.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here