L’Algérie prépare les JO avec de jeunes Franco-Algériens

0
249

Comme nous l’avons déjà dit sur notre site, Adam Ounas aurait déjà choisi la sélection Algérienne, nous avons bien utilisé, le conditionnel,car nous ne sommes pas à l’abri d’un retournement de situation à la Fékir. La FAF serait intéressé par quatre autres joueurs Franco-Algériens autre que Ounas.ounas machahc

Il s’agit tout d’abord de Zinédine Machach qui est une véritable révélation de l’effectif Toulousain (1 but, 5 matchs en ligue1). Le jeune joueur a signé son premier contrat pro au mois d’octobre.

Formé à l’ASSE, Rayan Souici 17ans), courtisé en Angleterre notamment par Chelsea devrait également être sollicité par les membres de la Fédération Algérienne de Football. Il compte 6 sélection avec l’équipe de France des jeunes. Comme avec Bentaleb, la FAF lorgne aussi du côté de l’Angleterre où Ismael Bennacer a tapé dans l’oeil des dirigeants (17 ans) aussi joueur d’Arsenal. Il n’a eu qu’une apparition avec le club pro cette saison, c’était en ligue Cup. Il a 4 sélections en équipe de France des 18 ans. Enfin Fares Bahlouli, joueur que l’on connait un peu plus en ligue1, mais qui n’a encore choisi la sélection qu’il voulait défendre. Il compte 2 sélection en équipe de France espoir et 4 en U20. La Fédération n’espère pas faire les même erreurs qu’avec l’affaire Fékir, seul l’avenir nous le dira…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here