Premier match et expulsion pour Cadamuro

0
214

Début raté pour l’ex international Algérien, Liassine Cadamuro avec sa nouvelle équipe le FC Servette. Pour son premier match, le joueur a été expulsé alors qu’il fêtait ses 28 ans, dans un match difficile ou la neige avait rendu la partie pratiquement impratiquable.

Pas encore au top physiquement, Cadamuro est rentré à la 39 minute de jeu pour être exclu 20 minutes plus tard à la 59e. Voici ce qu’a annoncé le joueur aux médias Suisses:

«J’avais cassé mon contrat avec la Real Sociedad, parce que je ne m’y sentais plus à l’aise, la concurrence était malsaine, explique ainsi l’Algérien à un média local. J’attendais un projet sérieux. Ce que m’a proposé Servette m’a tout de suite intéressé, même si j’avais d’autres opportunités à l’étranger. Je regarde sur le long terme. Ici, j’ai découvert un bon groupe, avec des jeunes de qualité. Ce n’est pas parce que Servette est en troisième division qu’il n’y a pas de niveau ou de professionnalisme. Alors je suis là avec mes qualités, pour encadrer les jeunes, notamment. On l’a fait pour moi à l’époque, je rends ce que je peux aujourd’hui. Je donne des conseils, parfois je peux être un peu dur, mais c’est pour leur bien…»


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here