A la découverte de Heythem Kerbache, SR Colmar

0
25

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien de 15 ans qui joue cette saison à Colmar. Heythem Kerbache, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam HAythem peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

H.K: Aleykoum Salem, je m’appelle Kerbache Heythem, j’ai 15 ans je suis né le 1er juillet 2000 en Algérie. Je suis de double nationalité Algerienne et Française. J’évolue au club des Sports Réunis de Colmar en u16 Dh.hm2

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

H.K: J’ai commencé le foot en Club à l’âge de 9 ans à l’Olympique Colmar pendant 1 an, ensuite au Fc Ingersheim pendant 3 ans, après cela je suis parti au Rhw Holtzwhir et cela fais maintenant deux ans que je suis au Sr Colmar. J’ai aussi fais du futsal pendant 3-4 ans ou j’avais une double licence avec mon club en extérieur et une autre avec le Collectif futsal Colmar.

DZB: A quel poste joues-tu?

H.K: Je peux jouer Milieu Offensif(10), Ailier droit et Ailier gauche

DZB: Quels sont tes objectifs en club?puis personnels ?

H.K: Mon objectif en club cette année est de faire la montée en 17 ans Nationaux. Mon objectif personnel est de jouer en 17 ans Nationaux dans un bon club l’an prochain Inch’Allah et d’avoir de meilleurs statistiques que la première partie de saison.

DZB: Quelles sont Tes qualités et Tes défauts dans le jeu?

H.K:Ce n’est pas a moi de dire cela (rires…) mais je dirais mes qualités sont la technique, je sais jouer et conserver le ballon, la vision de jeu,la vivacité, je suis travailleur et combattif. Mais je m’énerve vite et quand je rate une action je mets du temps à passer à autre chose.

DZB: J’ai entendu dire que plusieurs clubs était sur toi tu peux nous en dire un peu plus?

H.K: Je ne peux en dire plus, pour l’instant je me concentre sur mes performances personnels. Je vis au jour le jour, on verra bien ce que l’avenir nous réserve Inch’allah.hm

DZB: Quel est ton modèle a ton poste?

H.K: Il y en a beaucoup mais je devais en citer un ce serait Riyad Mahrez parce que il a rien lâcher même quand plus personne ne croyait en lui et voila ou il en est aujourd’hui, il n’ya que le travail qui paie!

DZB: Quel est ton club de rêve en France ?puis dans le monde ?

H.K: En France c’est l’OM, car c’est l’amour du maillot qui compte rien d’autre. Dans le monde c’est le Real de Madrid, c’est un club mythique.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

H.K: Je souhaite une bonne lecture aux lecteurs, je te remercie pour cette interview et une grosse dédicace a toute ma Famille.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here