Rajevac, pourquoi avoir choisi un inconnu?

0
17

Qui connaissait de nom, notre nouveau sélectionneur national? C’est vrai qu’après avoir détaillé son parcours, nous voilà rassuré.

Rajevac s’était mis à l’évidence avec l’équipe du Ghana qu’il avait mené en finale de la coupe d’Afrique des nations-2010 en Angola (défaite face à l’Egypte), puis en quart de finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud avant de s’incliner aux tirs au but face à l’Uruguay. Un parcours exceptionnel qui lui vaudra d’être élu entraîneur CAF de l’année.

Mais notre nouveau sélectionneur n’a plus travaillé depuis 2010, c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des joueurs de la sélection nationale ne le connaissent pas. Il n’est aussi pas plus que ça, très connu dans son pays qu’il a quitté en 2008 pour le Ghana.

N’est-ce pas un sélectionneur à un prix abordable, vu qu’il n’est plus sur le marché des transferts.

De plus il venait juste d’être nommé sur le banc d’un club Slovène en D1, et ce que l’on nous dit pas c’est qu’il a été recalé ces dernières années pour le poste de sélectionneur de l’Egypte, du Ghana à nouveau, de la Côte d’Ivoire, de la Mauritanie, du Burkina Faso puis du Cameroun début 2016. Espérons enfin qu’il garde de bonnes compétences et qu’il atteint ses objectifs avec Notre sélection.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here