A la découverte de Lilia Ben Aama, Esfort de Toughourt (1ere div Algérie)

0
430

 DZBallon a été à la découverte d’une jeune joueuse du football local Algérien. Lilia Ben Aama, nous dévoile dans cet entretien, spn parcours et ses motivations pour le futur.

DZB: Salam Lilia peux-tu te présenter à nos lecteurs?

L.B: Alors je suis Lilia Ben Aama, j’ai 22ans, je suis d’origine de Msila (Algérie), je joue maintenant à l’Esfort de Toughourt en 1ere division et mon premier club c’était le Cabba (borj bou arreridj ) 3em ligue.

DZB: Quel est ton parcours footballistique?

L.B: Je joue au foot depuis l’âge de 10ans dans mon quartier après j’ai joué avec l’équipe universitaire et je me suis engagé avec le club de Cabba à l’age de 20ans.

DZB: A quel poste joues-tu?

L.B: Gardienne de but

DZB: Quels sont tes objectifs en club?puis personnels?

L.B: Pour moi le football c’est très important, je dirais même c’est ma vie, mon but, je travaille tous les jours pour remporter un trophée avec mon club que ce soit la coupe ou le championnat pour réaliser mon rêve, être sélectionné en équipe d’Algérie et intégrer un grand club Européen.

DZB: Quelles sont tes qualités et t’es défauts dans le jeu?

L.B:  Je suis forte sur ma ligne et sur mes appuis sur mes sorties aériennes également et je crie beaucoup sur le terrain, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut.

DZB: Quel est ton modèle chez les hommes?puis chez les féminines?

L.B: Ok pour les femmes c’est Naima Bouheni de Affak Relizan et l’équipe nationale Algérienne, j’aime sa combativité  et pour les hommes je dirais Navas du Réal Madrid.,

DZB: Quel est ton club de rêve?

L.B: C’est Lyon

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

L.B: Toute fille rêve de devenir une grande et célèbre joueuse et si tu veux y arriver travaille dur car seul le travaille paie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here