Derniers transferts pour les Algériens

0
118

On n va tout d’abord commencer par les bonnes nouvelles et par le plus gros transfert désormais du footnall arabe. C’est officiel, le Sporting CP et Leicester viennent d’annoncer conjointement le transfert d’Islam Slimani à Leicester City

L’international algérien a signé un contrat de 5 ans pour une somme de 30 millions d’€ + 5 millions variables selon des objectifs.photo_boulaya_bastia_31082016-599x390

Le jeune meneur de jeu Farid Boulaya (23 ans), en provenance de Clermont, signe en Ligue 1 française avec Bastia.

Après sa rupture des ligaments croisés au mois d’avril, on ne misait pas beaucoup sur un transfert du petit joyaux du Clermont Foot  (Ligue 2), pourtant très courtisé alors qu’il réalisait une très belle saison ponctuée de 7 buts.

Nabil Ghilas a été prêté par le FC Porto au club truc de Gaziantepspor.ghilasgaziantespor-600x390

Le joueur l’a annoncé sur son compte Instagram, en déclarant « Que cette saison soit une réussite pour l’équipe et moi. Fier de représenter Gaziantepspor. »

Le milieu offensif algérien Foued Kadir (32 ans), quitte le Real Betis après une saison presque blanche pour s’engager avec un ex-club de Liga, Getafe, relégué au terme de la saison dernière.

Le joueur, qui avait participé à la remontée du Bétis en Liga, n’a pas eu sa chance à l’étage supérieur, ne jouant que 8 matchs la saison passée.

Le Standard, auteur d’une saison dernière médiocre mais sauvée par la Coupe de Belgique, s’est renforcé cet été dans l’objectif de faire meilleure figure en First Division A cette saison.

Le mercato estival du club liégeois a connu un sérieux coup d’accélérateur ce mercredi soir avec pas moins de trois arrivées lors du dernier jour du mercato.bahlouli-liege-600x390

Le Standard, auteur d’une saison dernière médiocre mais sauvée par la Coupe de Belgique, s’est renforcé cet été dans l’objectif de faire meilleure figure en First Division A cette saison.

Le mercato estival du club liégeois a connu un sérieux coup d’accélérateur ce mercredi soir avec pas moins de trois arrivées lors du dernier jour du mercato.

La plus grosse surprise, de ce mercato est la signature de Mehdi Tahrat à Angers.

Son dernier club, le Red Star où il a pourtant signé cet été annonce de son côté que le joueur qui se trouve en regroupement à Sidi Moussa va partir car un accord a été trouvé entre les deux équipes, pour une durée de 3ans.

Le milieu de terrain algérien Nadjib Ammari, 24 ans, qui évolue en Serie B change de club en quittant le Latina alors qu’il avait des touches en Serie A.

Après une saison moyenne avec 15 titularisation et 2 buts avec Latina, il avait la possibilité d’être prété au Chievo Verone cet été en Serie A mais le joueur et son entourage ont préféré signer avec un autre club de Serie B, Virtus Entella qui a terminé 9e la saison passée.

Interviewé par notre site, il y a peu de temps, le jeune Algérien, Najim Amani s’est engagé avec le KV Audenarde en d3 Belge.najim


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here