A la découverte de Meriem Derkaoui, à la recherche d’un nouveau défi

0
390

DZBallon a été à la découverte d’une jeune Franco-Algéro-Tunisienne de 23ans. Meriem Derkaoui, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses motivations pour le futur.

DZB: Salam Meriem peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

M.D: Aleikoum Salam, je me présente je m’appelle Meriem Derkaoui, j’ai 23 ans, je suis native de Marseille, je suis d’origine Algérienne et Tunisienne, pour l’instant je n’ai pas de club, donc forcément je suis à la recherche d’un nouveau club

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

M.D: M.D: J’ai commencé dans le club du quartier avec les garçons, j’y suis restée 3 ans, puis je suis ensuite parti au FAMF, qui a l’époque s’appelait le Celtic de Marseille Féminin, j’ai ensuite quitté le club, pour aller à Monteux pour un début de saison, seulement en milieu de saison, je suis allée à l’As Mazargues pour une durée de 4 ans et puis je suis revenue aux sources (Famf), que j’ai quittée cette année.

DZB: A quel poste joues-tu ?

M.D:  Je suis attaquante, mais je peux jouer en milieu gauche ou droit.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

M.D: J’ai grandi au milieu de mes frères, qui eux aimaient le foot et c’est donc eux qui m’ont transmis ce magnifique sport ..

DZB: Quels sont tes objectifs en club ? puis personnels ?

M.D: À court terme, j’aimerais intégrer un club, qui évolue en D2, pour ainsi progresser et attendre mes objectifs personnels qui sont à long termes, je dirai franchir encore un palier pour pouvoir progresser et pourquoi pas, réaliser une belle carrière, que ce soit dans un club plus huppé, qui me donnera la possibilité de progresser et de devenir une grande joueuse ou bien avec la sélection nationale qui me permettra de jouer et représenter fièrement mon pays.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

M.D: Mes qualités sont : Ma vitesse, mon endurance, ma frappe, mon agressivité, mon envie. quand je joue je me donne à fond, et mon principal défaut : je n’aime pas perdre ..

DZB: Quelle nation vas-tu choisir tu le sais pour le moment ?

M.D: Non pour l’instant je me concentre pas du tout sur cela, c’est pas l’objectif principal en ce moment, j’y penserai au moment voulu..

DZB: Quel est ton modèle chez les hommes ?puis chez les féminines ?

M.D: Je n’ai pas de modèle en particulier, j’aime beaucoup les joueurs technique et ceux qui travaillent beaucoup aux entraînements.. car le travail paye toujours

DZB: Quel est ton club de rêve ?(féminines)

M.D: Tous les grands club font rêver, j’aime beaucoup les clubs Anglais. Mais en France c’est L’Olympique Lyonnaisddrk

DZB: Serais-tu intéressée par une carrière à l’étranger ?si oui dans quel club et quel pays ?

M.D: Oui j’aimerais beaucoup jouer à l’étranger, car c’est une occasion qui m’apportera beaucoup dans ma vie .. l’Angleterre et Liverpool étant un club que j’aime beaucoup

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

M.D:Déjà je te remercie énormément de m’avoir consacré de ton temps pour cette interview, tu fais un boulot énorme ! ???? Bravo !
Et juste une chose dans la vie, dans n’importe quelle circonstance, ne jamais rien lâcher ..
Et merci à ceux qui lieront mon interview, partager un Max lol.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here