A la découverte de Chaima Badr-Bassem, Toulouse FC

0
760

DZBallon a été à la découverte d’une jeune Algéro-Djiboutienne du Toulouse FC. Chaima Badr-Bassem, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses motivations pour le futur.

DZB: Salut Chaima peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

C.B: Alors, Je m’appelle Chaima BADR-BASSEM J’ai 14 ans, je suis née à Toulouse, je suis Djiboutienne et Algérienne je joue au Toulouse football club et Je suis en u19 national.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

C.B: Alors, j’ai commencé à l’âge de 4ans et demi le foot au TFC jusqu’à maintenant, j’ai tout d’abord commencé avec les garçons jusqu’en u9 et je suis passée avec les filles en u11.

DZB: À quel poste joues-tu ?

C.B: Je joue milieu axiale offensive

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

C.B: J’ai grandi dans une famille de 5 frères et 2 soeurs et ils sont tous passés par le foot sauf ma grande soeur du coup Je les voyais toujours jouer et depuis je me suis pas posée la question, pour moi c’était une évidence le foot. Depuis mes 2 ans j’ai toujours eu un ballon au pied quand on sortait et à 4 ans et demi mon père m’inscrit au TFC

DZB: Quels sont tes objectifs en club ?puis personnels ?

C.B: Mes objectifs en club sont de gagner le plus de match possible et aller le plus loin avec les filles de mon équipe, et mes objectifs personnels sont d’atteindre le plus haut niveau possible et de vivre le Maximum de bons moments en rapport avec le foot.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

C.B: Mes qualités sont je pense la technique de balle et la vision du jeu et pour mes défauts, c’est la vitesse et l’agressivité

DZB: Serais-tu intéressée par la sélection algérienne si celle-ci faisait appel à toi ?

C.B: A cette âge là, je ne sais pas, du tout..chai

DZB:Quel est ton club de rêve ?(féminines)

C.B: L’Olympique Lyonnais sans hésitation !

DZB:As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

C.B:Bien évidemment ! Grosse dédicace à ma famille ! Les BADR, tous. Aussi à tous mes entraîneurs et Je les remercie du fond du cœur pour tout ce qu’ils m’ont apporté, a mes amies de cœur, surtout à mes parents pour tout leur soutien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here