A la découverte de Juba Kedjar, JS Kabylie (prêté à l’US Beni Douala)

0
578

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Algérien de 20 ans qui joue à la JS Kabylie mais qui est prêté cette saison à Beni Douala. Juba Kedjar, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam juba peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

J.K: Bonjour ! je m’appelle Kedjar Juba Je suis née le 07 Avril 1996 à Tizi-Ouzou J’ai donc 20 L’année derniere j’ai Jouer En U-20 à La JS Kabylie et Cette année je suis en sénior à l’US Beni Douala ( 2 eme division).

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

J.K: J‘ai commencé mon parcours dans ma ville natal donc à L’US Beni Douala lorsuq’elle jouait en 6 eme division algerienne Puis La  JS Kabylie M’a capté et elle m’a fait signé et je suis résté la jusqu’en Juniors alors que je voulais evolué en seniors ils ont décidé de me prêté a mon club d’enfance qui est maintenant en deuxieme division .

DZB: À quel poste joues-tu ?

J.K: Je suis Un ailier Gauche Qui peux aussi joué comme ailier droit.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

J.K: Depuis que j’étais tout jeune j’aimais jouer avec mes amis à la cité où j’ai grandi et comme Mon prof c’était un entraineur de football dans ma région , il m’a demandé de signer chez eux Mon père à hésité a cause de mes études mais Les gens on su le convaincre Par cela je remercie Mr Idrés tahar.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

J.K: Aider l’équipe à atteindre ses objectifs c’est donc les aider a accédé en D2 Pro Puis signer dans un club de D1 pro et jouer en équipe national d’Algérie.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

J.K: Mon défaut sur le terrain ce que je joue avec le sang froid et je m’énerve trop Mais ma qualité c’est la vitesse et ma force de pénétration.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

J.K: C’est Cristiano Ronaldo.juba2

DZB: Quel est ton club de rêve ?

J.K: En Algérie c’est revenir en senior a la JS Kabylie.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

J.K: Je dédie ça à ma famille surtout ma mère et a tout ce qui m’aident . Mais Je regrette d’avoie donné confiance a certain gens qui ont essayé de me déstabilisé et qui m’ont fait mal en parlant du Mal sur moi et qui m’ont fait éloigné des gens qui m’aiment


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here