A la découverte d’Abdelaziz Kebbal, RCO Agde

0
144

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui joue cette saison à Agde en CFA2. Abdelaziz Kebbal qui a plusieurs fois l’occasion de signer en D1 Algérienne, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Abdelaziz peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

A.K: Salam moi c’est Abdelaziz Kebbal, j’ai 25ans, je suis né à Marseille et actuellement je joue au club de Agde en cfa2.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

A.K: J’ai intégré tôt à l’âge de 15ans le centre de formation de l’AS Cannes où j ai passé tous les niveaux nationaux avant que le coach Zvunka me fasse sortir à 19ans du centre pour jouer en National, l’année qui suit on est descendu administrativement en CFA je suis resté 2ans avant de partir à Montceau les mines en CFA ou je suis resté un an après j’ai rejoint le Cannet Rocheville en CFA2 une année et enfin Agde.

DZB: À quel poste joues-tu ?

A.K: Polyvalent au milieu de terrain mais naturellement en relayeur ou offensif.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

A.K: Depuis toujours depuis tout petit il y avait du foot a la maison dehors le ballon. Mon oncle aussi m’a mis dedans à l’âge de 6ans premier club c est devenu plus qu’une passion.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

A.K: En club ça serait d’être proche des premières places et personnels de continuer a enchainer les bons matchs a être efficace pour retrouver un niveau semi-pro et par la suite pourquoi pas le niveau encore au dessus ( professionnel).

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

A.K: Depuis petit, ma qualité technique ma vision du jeu et la simplicité et défaut je pense un peu trop collectif par moment je vais préférer faire marquer que marquer et enfin la vitesse sans ballon sûrement.

DZB: Alors tu as fini signé dans le championnat algérien peux-tu nous en dire plus ?

A.K: Oui en décembre j’ai fait un essai concluant à Tadjenanet mais avec mon conseiller on s’était pas mis d accord sur le contrat et cet été j’étais sur le point de signer à l’ USM El Harrach mais les points du contrats etaient vraiment flou et la situation financière du club aussi.abdelaz

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

A.K: Iniesta Ozil et Zidane.

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

A.K: En France Marseille puis dans le monde je dirais le Fc Barcelone et Arsenal.

DZB: Oui un message pour toi et ton travail pour nous permettre une visibilité et je remercie les personnes qui me soutiennent au quotidien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here