A la découverte de Cyril Khetir, Olympique de Marseille

0
2832

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui joue cette saison à l’Olympique de Marseille. Cyril Khetir, nous dévoile dans cette interview son parcours mais aussi ses objectifs pour le futur.

DZB: Salut Cyril peux-tu te présenter à nos lecteurs?

C.K: Bonjour à tous je m’appelle Khetir Cyril, j’ai 15ans je suis né à Marseille, je suis Franco-Algérien de Sidi Bel Abbess et je joue a l’OM en U 17 Nationaux etU16 Dh.

DZB: Quel est ton parcours footballistique?

C.K: J’ai tout d’abord commencé à l’AS Belsunce puis au cours des années je suis parti dans mon club de quartier la Rouguiere puis avant de rejoindre l’Olympique de Marseille, j’ai évolué sous les couleurs de la grande Bastide.

DZB: A quel poste joues-tu?

C.K: Cela dépend, je peux évoluer milieu défensif ou milieu relayeur.

DZB: Comment le football est devenu ta passion?

C.K: Cette passion m’a été transmise par mon père qui jouait en Algérie à un bon niveau. C’est grâce à lui que tout a débuté et je le remercie.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels?

C.K: Mes objectifs en club c’est d’être au service de mon équipe, apporter le plus et personnels évidemment de finir professionnel.

DZB: Quels sont tes points forts et point faibles dans le jeu?

C.K: Mes points forts sont dans la récupération de balle grâce à ma puissance et j’aime bien percuté (casser des lignes) et j’ai un bon jeu de tête mes défauts sont dans le contre effort et je garde trop la balle.

DZB: Quel est ton modèle à Ton poste?

C.K: Mes modèles a mon poste sont Yaya Toure dans le jeu et dans la détermination l’ ex international Italien Gattuso.

DZB: Serais-tu intéressé par la sélection algérienne si elle faisait appel à toi?

C.K: Je pense que c’est une question qui ne se pose même pas, ça serait une grande fierté que de porter les couleurs de l’Algérie d’une part pour moi et pour ma famille.

DZB: As-tu déjà rencontré Maxime Lopez le milieu de l’OM ?

C.K:Oui je l’ai rencontré c’est pas une personne que je côtoie beaucoup, on se dit uniquement bonjour au revoir seulement.

DZB:Quel est ton joueur favori en sélection algérienne ?

C.K:Mon joueur préféré en Algérie c’est Hilal Soudani

cyril2

DZB: Quel est ton club de rêve?

C.K: Ben je suis fou de mon club actuel, l’Olympique de Marseille, je suis un vrai fan finir pro jouer devant ce publique ça me fait rêver mais j’ai aussi un petit faible pour Naples.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

C.K: Ben merci tout d’abord pour l’interview et on est pas parfait par tout,  il faut travailler pour franchir des capes


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here