Rachid Ghezzal pisté en Espagne

0
205

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat à Lyon, sachant qu’il expire en fin d’exercice en cours, l’international algérien, Rachid Ghezzal, est au centre de l’intérêt de quelques écuries européennes, qui tentent ainsi profiter de l’impasse dans lequel se retrouvent les négociations entre les deux parties pour l’engager.

En effet, selon les informations de Mercato365, Ghezzal suscite, notamment l’intérêt prononcé de formations anglaises et espagnoles qui se verraient bien réaliser un coup à moindre coût. Libre en juin prochain, le Fennec a été approché concrètement pour parapher un nouveau bail de quatre ans, avec une revalorisation salariale à la clé.

Un engagement qui le placerait parmi les hauts salaires du vestiaire du club du président Jean-Michel Aulas, mais les Gones peinent à boucler l’affaire. Et parmi les écuries intéressées, il y a du beau monde. Du côté de la Liga, Villarreal et Valence se sont en effet positionnés sur le dossier du protégé de Bruno Genesio. Idem concernant l’Atlético Madrid.

Alors que les Toffees étaient disposés à lui offrir un salaire de 400 000 euros lors du mois d’août, Rachid Ghezzal risque néanmoins de se révéler hors de portée. En revanche, Tottenham et West Ham disposent des moyens pour rafler la mise. Spurs et Hammers ont lancé des discussions pour le numéro 11 de l’OL, qui est apparu à neuf reprises cette saison en Ligue 1.

On se rapproche toujours un peu plus de l’heure du choix pour le Lyonnais qui peut, notamment compter sur les conseils de son frère Abdelkader (ex-attaquant de la sélection algérienne), même si les doutes sont loin d’être dissipés.

À présent, Ghezzal continue de soigner sa blessure à l’adducteur qui l’avait privé du déplacement de la sélection algérienne au Nigeria.

Footalgérien.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here