FAF: Relance de l’équipe A’

0
30

Lors de la réunion du bureau Fédéral de la FAF, la sélection Algérienne a décidé de relancer son équipe A’ qui concerne les joueurs locaux pour la coupe d’Afrique 2018 qui se jouera en Libye.

Six ans après la participation au Championnat d’Afrique des nations 2011 au Soudan qui avait révélé entre autres Djabou et Soudani, l’Algérie va enfin pouvoir participer et essayer de se qualifier pour cette compétition, eux qui avaient ratés les éditions de 2014 et 2016;

Ainsi donc la FAF a décider de s’engager pour le CHAN 2018 au Kenya après avoir hésite pendant quelques temps. Le tirage au sort aura lieu le 9 avril 2017 au Caire.

La phase qualificative concernant la zone nord et regroupant 6 équipes (Algérie, Egypte, Lybie, Tunisie, Maroc, Mauritanie) aura lieu sous la forme d’un mini championnat entre les mois d’avril et août, les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale.

Le premier stage de l’EN A’ se déroulera du 18 au 20 décembre 2016 et sera dirigé par le staff technique de l’EN A avec à sa tête Georges Leekens.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here