A la découverte de Walid Abecha, SC Air Bel (17 Nationaux)

0
2036

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien,qui joue cette saison à Air Bel en 17 nationaux. Walid Abecha, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses objectifs pour l’avenir.

DZB: Salam Walid peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

W.A: Salem, je m’appelle Abecha Walid, j’ai 16 ans, je suis née de 12 juin 2000 à Aubagne, je suis d’origine Algérienne du côté de ma mère et aussi mon père, Je joue à Air bel en u17 nationaux.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

W.A: J’ai commencé à l’as Gemenos en u13 excellence après j’ai décidé de partir à Air bel en U14 après je suis allé à l’Olympique de Marseille en U15 et U16 et là je suis retourné à Air bel en U17 nationaux.

DZB: À quel poste joues-tu ?

W.A: Attaquant droit, milieu droit et depuis deux j’ai découvert un nouveau poste qui me plait bien aussi Défenseur droit depuis deux ans.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

W.A: Mon grand frère jouait au football et quand j’étais petit mon frère à toujours voulu s’amuser avec moi au football et j’ai bien aimer ça et je m’en suis plus passé.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

W.A: Mon objectif dans mon club actuel est de faire une belle saison au sein de cette équipe et de frapper un grand coup dans ce championnat national et mes objectifs personnels sont de progresser au maximum, de signer dans un centre de formation et pourquoi pas la sélection des jeunes d’Algérie.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

W.A: Mes qualités sont le physique, le mental, La vitesse, La percutions et mes défaut c’est le jeu aérien surtout et la prise d’information;walid2

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

W.A: Messi

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

W.A: Mon club de rêve en France est Marseille et dans le monde et le Fc Barcelone.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

W.A: Une dédicace à ma famille, à mes amis, mes coéquipiers et à mon staff d’Air bel


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here