Europa Ligue: Hanni encore passeur décisif

0
203

Le meneur de jeu international algérien a signé une nouvelle passe décisive en Europa League, ce mercredi, lors de la victoire du RSC Anderlecht en Azerbaïdjan, face au FK Qabala (3-1). Un succès qui permet pour Mauves de valider leur billet pour les seizièmes de finale de la compétition.

Les Belges se sont fait peur à plusieurs reprises dans un match de très faible niveau. Alors que Tielemans a ouvert le score (11′), Ricardinho à égalisé pour Qabala sur pénalty dans la foulée (14′). En fin de partie Qabala a manqué un second pénalty sifflé pour une faute inexistante.

Alors qu’il s’est passé peu de choses se passent dans cette partie, la fin de match est plutôt riche en action. L’attaquant Azeri Rasad Eyyubov reçoit un second carton jaune snonyme expuslion à la 89ème minute.

Une minute plus tard Massimo Bruno inscrit le but du 1-2 pour Anderlecht. L’inévitable Teodorczyk y va de son petit but pour sceller le score, 1-3 sur un service de l’international algérien Sofiane Hanni, d’un joli retourné acrobatique. Le meilleur joueur de la Jupiler Pro League la saison dernière, qui a débuté la rencontre sur le banc des remplaçant est entré en jeu en seconde période.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here