Belkalem « Personne ne m’a encore contacté »

0
190

L’ancien défenseur de la JS Kabylie et ex international Algérien, Essaid Belkalem a affirmé dans le reportage que lui a consacré beIN Sports, qu’il n’avait reçu encore aucun contact officiel en vue de sa réintégration des rangs du  »Club Algérie ». « Certes, les contacts avec la Fédération algérienne de football n’ont jamais été rompus, comme c’est le cas du reste avec les autres joueurs, mais pour le moment personne ne m’a encore évoqué d’une manière officielle mon éventuel retour en équipe nationale », a-t-il précisé.

Belkalem est pressenti pour faire son retour chez les Verts en vue de la prochaine CAN qui aura lieu au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017, les carences défensives des Fennecs plaidant pour son retour. Néanmoins, le joueur

Victime d’une blessure en décembre 2014 qui l’a privé de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2015), il va ensuite passer une saison pratiquement blanche à Watford (Premier League anglaise) car n’entrant pas dans les plans de son entraîneur. En septembre dernier, il a quitté l’Angleterre pour la France où il s’est engagé avec Orléans pour relancer sa carrière. Depuis, il enchaîne les matchs, dont le dernier en date, vendredi soir, lorsque son équipe a été battue à domicile par Valenciennes (2-0), pour le compte de la 16e journée de L2.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here