Ferhat est soulagé après la levée de sa suspension à vie

0
1013

Le milieu offensif du Havre AC (Ligue 2, France), Zineddine Ferhat, s’est dit « soulagé » après la levée en milieu de semaine de sa suspension à vie des sélections nationales par le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

« Je suis soulagé, même s’il est beaucoup trop tôt pour penser à la sélection », a déclaré l’ex-joueur de l’USM Alger sur le site Normandie.fr. Ferhat (23 ans) avait été suspendu six mois en équipe nationale, puis d’une suspension à vie, après avoir boudé le stage de la sélection algérienne des moins de 23 ans qui préparait les jeux olympiques de 2016 à Rio De Jeneiro. A l’époque, il s’était déplacé en France pour s’engager avec Le Havre sans en informer les responsables du football algérien.

« Si Ferhat nous avait mis au courant de son transfert au Havre on l’aurait aidé à trouver une solution pour participer aux Jeux olympiques. Personnellement, j’ai appris son départ par le biais de la presse », a déclaré lundi Raouraoua au micro de la chaîne de télévision algérienne privée, El Heddaf TV, avant de préciser que si le sélectionneur national jugeait utile de faire appel au joueur, il ne s’y opposerait pas. Du coup, seule la qualité de ses prestations en faveur du Havre AC pourra donc conforter les chances de Ferhat de renouer avec des sensations d’envergure internationale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here