Belfodil marque et offre deux passes décisifs

0
182

L’international Algérien Ishak Belfodil a renversé la tendance face au leader de la Jupiler Ligue, Zulte Waregem en 20 minutes, il a changé le cours de la rencontre.

Décidément métamorphosé cette saison, Ishak Belfodil qui est le véritable leader technique de l’équipe du Standard de Liège a inscrit son 4e but en championnat à la 71e minute de la tête pour permettre aux siens de mener 2-1 après que le surprenant leader du championnat Zulte Waregem avait égalisé à la 63e minute.

Mais il faut souligner que l’adversaire des « rouches » était réduit à 10 après l’expulsion d’un joueur et s’était vu refuser un penalty, alors que le but de Belfodil est sans doute entaché d’un appuie de l’algérien.

Cependant le numero 99 a encore réalisé une très belle performance. Six minutes après son but, il déborde sur la droite avant de servir Emond pour le 3-1 (77′). Bis repetita quatre minutes plus tard, encore un centre, cette fois pour Edmislon (81′), 4-1.

Même si le Standard désormais 7e reste loin de la tête, Belfodil a inscrit cette saison 4 buts et offert 3 passes decisives en championnat, ainsi que 3 buts en Europa League.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here