Benatia:  » Le Maroc est le choix du coeur, jamais je n’avais pensé à l’Algérie »

0
762

Dans une nouvelle sortie médiatique et une interview accordée à un magazine Émirati, le Capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur de la Juventus a déclaré que le fait d’avoir choisi de jouer pour le Maroc est un choix du cœur même si sa mère est d’origine Algérienne.

L’international Marocain a rajouté que malgré le fait que l’Algérie a vécu de très grands moments ces dernières années, il n’a jamais regretté d’avoir choisi le Royaume plutôt que les voisins en rajoutant que l’amour pour la patrie est le moteur principal qui fait en sorte qu’un joueur puisse se donner à 100% sur le tapis vert.

Concernant ses nombreuses blessures, Mehdi Benatia a avoué que ça fait parti des risques du métier et qu’il n’a jamais économisé le moindre effort pour représenter le Maroc ou défendre ses couleurs mais contrôler les blessures, leur timing et leur gravité demeure impossible.
En fin, Benatia a appelé tous les Marocains à s’unir derrière le sélectionneur national Hervé Renard qui est un vrai professionnel et un entraîneur stricte doté d’une riche expérience avec la Zambie et la Côte d’Ivoire qui lui permettent de réaliser de belles choses avec l’Équipe Nationale du Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here