Ghoulam au PSG en fin de saison?

0
18

A la surprise générale, Naples a été accrochée à domicile par Sassuolo (1-1), lundi soir, dans le cadre du championnat d’Italie, laissant filer deux précieux points dans la course au titre. Mais le fait saillant dans cette rencontre aura été incontestablement la non-titularisation de l’international algérien des Napolitains Fawzi Ghoulam.

Ce dernier a été laissé sur le banc tout au long de la partie, non sans que la décision de son entraîneur ne suscite la polémique dans les milieux du club du sud italien.

Cette décision coïncide aussi avec une rumeur qui court à propos d’un possible départ du latéral gauche des Verts de la maison napolitaine. D’ailleurs, la presse italienne a évoqué, hier, la possibilité de voir Ghoulam quitter le club de Naples dès la prochaine période des transferts. Le joueur de 25 ans, qui sera en fin de contrat avec son actuel club employeur en juin 2018, n’a toujours pas trouvé d’accord avec la direction, en vue d’une prolongation de bail.

Les propositions du club ne sont pas à la hauteur des attentes. Toujours selon la même source, Ghoulam, qui perçoit l’un des salaires les plus bas au club, serait en contact avec le PSG et il semble même que ces contacts aient bien avancé, en témoignent les pourparlers qu’aurait entrepris le directeur sportif de Naples, Giuntoni, avec pas moins de trois latéraux gauches du championnat à savoir D’Ambrosio, Darmian et Karsdorp, sachant que c’est le coach Sari qui aura le pouvoir de décision. Reste à savoir si Ghoulam quittera Naples cet hiver ou bien il attendra l’été prochain pour le faire.

En attendant, il devra redoubler d’efforts pour reprendre sa place de titulaire, surtout à l’approche de la CAN-2017, un évènement auquel il devra se présenter en bonne forme, car le défi sera énorme pour les Verts sur les terres gabonaises.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here