Coupe du Portugal: Brahimi contre Yebda, titulaires tous les deux

0
215

Souvent écarté ces derniers temps par son entraineur Nuno Espirito Santo, l’international algérien Yacine Brahimi a été titularisé hier en Coupe de la Ligue et a même disputé pour la première fois cette saison l’intégralité de la rencontre. Le FC Porto a été tenu en échec à domicile (0-0) par Belenenses de Hassan Yebda.

Une titularisation et des retrouvailles avec son ex-coéquipier Hassan Yebda, voilà de quoi redonner le sourire à Yacine Brahimi qui a disputé les 90 minutes de la rencontre en Coupe de la ligue portugaise. Auteur d’une partie sans éclat, l’international algérien s’est procuré une grosse occasion de marquer en seconde période où son tir a obligé le gardien adverse à repousser en corner.

En instance de transfert, Yacine Brahimi figure sur les tablettes de deux grands clubs de Turquie, à savoir le Besiktas et Galatasaray prêts à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif algérien de 26 ans. Le départ de l’Algérien pourrait s’effectuer dès l’ouverture du mercato à moins d’un bras de fer qui compliquerait davantage la situation du joueur avant la CAN.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here