A la découverte de Fares Djalti Benziane, Club de Beaumont

0
265

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui évolue cette saison dans le club de Beaumont da,s le sud de la France. Fares Djalti Benziane, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour l’avenir.

DZB: Salam Fares peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

F.B: Salem je m’appelle Fares Djalti Benziane j’ai 16ans, je suis né à  Nîmes mais j’ai grandi à Marseille ,je suis d’origine algérienne de mon père et de ma mère et je joue au Club de Beaumont en U17Dh

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

F.B: J’ai débuté le foot a l’âge de 5ans à la Busserine ou je suis resté jusqu’à l’âge de 13ans après je suis allé à St Gabriel ou j’ai joué 2 ans une en U15Dhr on est monté en Dh en fin de saison et enfin en U17 je suis parti au Club de Beaumont ou j’ai joué en U17Dhr l’année dernière, nous sommes montée en Dh en fin d’année

DZB: À quel poste joues-tu ?

F.B: Je joue au poste de défenseur droit ou central

DZB: Comment le football est Devenu ta passion ?

F.B: Grâce a mon grand frère il m’a appris à jouer depuis que je suis petit et j’ai bien aimé alors j’ai décidé de continuer a en faire.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

F.B: En club l’objectif est de se maintenir et à la fin de finir en haut de tableau car on en a les capacités et personnels c’est de faire tous les dimanches mes matchs et pourquoi pas décrocher une signature en centre de formation.

DZB: Quels sont tes points forts et points faibles dans le jeu ?

F.B: Mes points fort sont la vitesse,ma combativité et ma qualité de centre et mon seul point faible est que des fois je fais des fautes bêtes.

DZB: Serais-tu intéressé par la sélection algérienne ?

F.B: Oui bien-sûr sa serait une grande fierté pour moi et ma famille.fares

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

F.B: Philippe Lahm et Ramos

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

F.B: En France L’OM et dans le monde Le Fc Barcelone

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

F.B: Je remercie tout les entraîneurs qui mon fait progresser ,mes collègues avec qui j’ai joué et bisous a ma famille mon équipe et mes frangin Farid , Enzo et Narfa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here