Ghezzal intéresse fortement l’Atletico Madrid

0
25

L’ailier international algérien de l’Olympique Lyon, Rachid Ghezzal, est plus que jamais dans le viseur de l’Atletico Madrid en vue d’un éventuel recrutement, révèle le quotidien français de L’Equipe. L’intérêt des Colchoneros pour les services de Ghezzal (24 ans) intervient en dépit du fait que le club madrilène est interdit de recrutement jusqu’à janvier 2018.

Le club finaliste de la Ligue des champions d’Europe a déposé un recours au niveau du Tribunal arbitral de Sport (TAS). Après un début d’exercice 2016-2017 difficile, le joueur algérien semble de retour au premier plan, à l’image de sa prestation à Nantes (6-0) mercredi dernier où il a régalé avec ses dribbles dans son couloir droit. Le joueur dont le contrat arrive à terme en juin prochain, n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour le prolonger.

Lyon et les représentants du joueur négocient depuis plusieurs mois pour trouver un terrain d’entente pour une prolongation. Mais si le président de l’OL Jean-Michel Aulas se montrait optimiste début octobre et avait annoncé que le milieu offensif allait avoir « un très beau contrat », rien n’a été signé depuis.

Ghezzal, qui avait manqué deux matchs de son équipe dont celui contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions (1-0), a effectué son retour dans le onze dimanche dernier lors du choc face au Paris SG (1-2).

Alors bien sûr, l’OL n’a pas de raisons de s’inquiéter outre mesure avec cette information : les Colchoneros, qui ont fait appel auprès du TAS, ont été interdits de recrutement lors des deux prochaines fenêtres des transferts. Mais cela rappelle aussi que les Gones ont tout intérêt à s’activer pour régler au plus vite la situation de Ghezzal, qui s’était déjà retrouvé au cœur du mercato l’été dernier avec notamment une approche d’Everton.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here